3 Etapes pour créer un business en ligne en Afrique


0

Cet article est écrit par Samuel Olivier BADIMO auteur de la monographie TRANSFORMEZ VOTRE TELEPHONE EN MACHINE A FAIRE DU CASH, téléchargez votre copie gratuitement en cliquant ici

Si vous vous demandez quelles sont les étapes à suivre pour créer un business en ligne en Afrique, sachez qu’en lisant cet article jusqu’à la fin vous trouverez réponses à votre question.

Créer un business en ligne n’est vraiment pas compliqué, si beaucoup se lance, seulement très peu y parviennent au point de réussir vraiment, et même parmi ceux qui réussissent, très peu ont une réussite de longue durée, si on peut attribuer la raison de ces échecs à beaucoup de facteurs comme la chance, le timing et le positionnement, la plupart de ceux qui échouent ne suivent pas un plan éprouvé et vont tout droit vers l’échec.

Dans cet article, je voudrais partager avec vous les trois étapes à suivre pour créer un business en ligne rentable à partir de l’Afrique.

La présentation de votre produit ou service

Quand vous avez trouvé votre idée de produit ou service, vous devez commencer par trouver une bonne manière de présenter ce produit. c’est soit l’emballage, le design, la charte graphique (bref, tout ce qui met en valeur ce produit et ou service).

La création d’une offre irrésistible

Maintenant que vous avez un produit ou un service, vous devez avoir une offre et cette offre doit être une offre irrésistible. Une offre avec beaucoup de proposition de valeurs. Une offre qui incite un potentiel client à acquérir votre produit ou service.

la mise en place d’un système automatisé d’acquisition des clients

Mais si vous devez refaire les mêmes efforts à chaque fois pour acquérir des clients, alors vous êtes condamné à travailler dans votre entreprise toute votre vie. Pour profiter de votre business en ligne aisément, il faut automatiser certaines tâches et fonctions, notamment, le système d’acquisition des nouveaux prospects qualifiés.

Je reviendrais sur le dernier point dans un autre article. Dans cet article, je vous ai listé les trois étapes pour créer un business en ligne rentable. Il faut trouver une bonne présentation pour votre produit et ou service, avoir une offre irrésistible qui accompagne votre produit et ou service et enfin mettre en place un système automatisé d’acquisition des prospects qualifiés.

Si cet article vous a été utile, je vous invite à le partagé avec vos amis sur Facebook.